Le RSEQ-EQ est fier d’annoncer l’embauche de deux nouvelles ressources

Le RSEQ-EQ est fier d’annoncer l’embauche de deux nouvelles ressources

Le réseau du sport étudiant de l’Est du Québec (RSEQ-EQ) est fier d’annoncer l’embauche de 2 coordonnateurs supplémentaires aux activités parascolaires au primaire. M. Élie Belzile sera responsable du secteur Rimouski et Mitis et M. Ruben Algarra de la Gaspésie.
 
Conjointement avec Mme Valérie Beaulieu et Mme Marie-Michelle Laurin, ils assureront la mise en place et le développement d’activités parascolaires pour les écoles participantes du Bas-St-Laurent et de la Gaspésie. Ce projet d’activités parascolaires au primaire géré par le RSEQ est en plein essor et a mené à l’embauche de 3 nouvelles ressources depuis 2022. Nous souhaitons pouvoir répondre aux besoins et aux demandes des écoles primaires sur notre territoire.
 
Formé en science économique et sociale, M. Ruben Algarra possède plusieurs années d’expérience dans le domaine de l’enseignement et de l’activité physique. De nature proactif, il a
à cœur de s’impliquer dans sa région.
 
Quant à M. Élie Belzile, ses expériences au sein de Loisir et Sport Bas-Saint-Laurent et du Comité organisateur des Jeux du Québec à Rimouski 2023 viendront certainement aider notre équipe à améliorer les services que nous souhaitons offrir à notre communauté.
 
Ayant tous les deux évolués dans le milieu sportif, autant comme athlète qu’entraîneur, ils sont d’excellents joueurs d’équipe et sont prêts à relever les défis que le RSEQ-EQ leur apportera.
 
Nous sommes également heureux d’annoncer le retour de Mme Marie-Michelle Laurin dans ses fonctions en tant que coordonnatrice aux activités parascolaires au primaire pour les secteurs de la Matanie et de la Matapédia.

Retour