Précédent 2017 Suivant

Janvier Février Mars Avril Mai Juin
Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre

Secondaire

Résultats

Règlements

Calendriers

Équipes

Classements

Championnats

Documents utiles

Archives

Le RSEQ-EQ couvre un vaste territoire qui s'étend de St-Pascal, Rivière-du-Loup/Témiscouata, Trois-Pistoles, Rimouski, Mont-Joli, Matane, Ste-Anne-des-Monts jusqu'à Gaspé incluant les Îles-de-la-Madeleine,la Baie-des-Chaleurs (Grande-Rivière,Chandler, New Richmond, Carleton) et la Vallée-de-la-Matapédia (Amqui, Sayabec, Causapscal)

S'y retrouve :

  • 8 Commisions scolaires
  • 33 écoles secondaires
  • 4 Cégeps
  • 2 centres d'études collégiales
  • l'UQAR(Rimouski)

Actualités

Championnat provincial de Volleyball


2017-04-27 | Volleyball Google+ Twitter Facebook

L’équipe cadette de volleyball de l’Assaut de l’école secondaire Armand-Saint-Onge d’Amqui est championne provinciale, après une excellente performance lors du Championnat provincial scolaire qui se tenait à Lorrainville, en Abitibi-Témiscamingue, les 8 et 9 avril.
Les cadettes de l'Assaut faisaient face aux meilleures formations québécoises en division 2 et elles ont remporté leurs matchs pour se mériter l’or.  L’entraineur chef de la formation Yves Lévesque résume le parcours des cadettes, qui étaient presque sans faille. « Il y avait 16 équipes au total. Elles affrontaient, en finale, l’équipe du Collège Durocher de Saint-Lambert. Lors des matchs préliminaires, elles avaient eu une fiche de 6 victoires et aucune défaite. La finale a don...
Lire la suite

Championnat provincial scolaire de BADMINTON 2017


2017-04-25 | Badminton Google+ Twitter Facebook

Championnat provincial scolaire de BADMINTON  2017

 

En fin de semaine dernière se tenait à Shawinigan le championnat provincial scolaire ou plus de 400 joueurs et entraîneurs ont pris part à l'événement. L'Équipe de l'est du Québec a très bien fait avec une première position en catégorie benjamin, une 5ieme place en catégorie Cadet, et une 3ieme en catégorie Juvénile, ce qui a procuré une première place toute catégorie confondue, une PREMIÈRE dans l'histoire du badminton dans l'est.

 

L'équipe était constituée de jeunes de Gaspé, Paspébiac, Carleton, Causapscal, Amqui, Rimouski, Pohénegamook, et du collège Notre-Dame à Rivière du loup.

 

voici le lien pour tout les résultats:

http://rseq.ca/sports/badminton/minisites-c...

Lire la suite